La scène nationale / Pratique / En un coup d'œil

LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL

LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL LA SCÈNE NATIONALE EN UN COUP D’OEIL
Née en 2010 du mariage du Carré à Saint-Médard et des Colonnes à Blanquefort, elle est nommée Scène nationale le 1er janvier 2020 par le Ministre de la Culture. La Scène nationale Carré-Colonnes propose 300 représentations et accueille 100 000 spectateurs chaque année. Elle organise une saison de spectacles d’octobre à mai, et deux festivals : Échappée Belle en juin et le FAB (Festival International des Arts de Bordeaux Métropole) en octobre. Créé en 2020, le Jardin situé au cœur de Saint-Médard vient compléter les différents espaces qu’offre la Scène nationale.

EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE SCÈNE NATIONALE

Hospitalité, solidarité, diversité, parité, mais aussi innovation et créativité sont les valeurs qui guident la Scène nationale Carré-Colonnes. Elle propose au public une grande variété de spectacles, portés par des artistes de renom et de nouveaux talents. Avec poésie et intelligence, audace et dérision, les artistes invités ont un regard affuté et juste sur les grands enjeux de notre monde et de notre humanité.

TOUTE LA RÉCOLTE 21-22

Découvrez sans tarder le programme des 32 spectacles de la saison 21-22 en cliquant sur le lien ci-dessous.
En savoir plus

LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES

LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES LA SCÈNE NATIONALE EN IMAGES

DES TARIFS SIMPLIFIÉS & ACCESSIBLES

Fini les abonnements trop contraignants, la Scène nationale propose des places à l’unité et surtout un carnet de 10 places à 15 € l’unité :
+ attractif (tarif plus avantageux)
+ convivial (à partager ou à garder pour soi !)
+ flexible (achetez maintenant, réservez plus tard) !

Et toujours une politique tarifaire engagée avec des tarifs réduits ou des bons cadeaux...

Pour réserver, cliquer sur le lien ci-dessous.

En savoir plus

UNE SCÈNE NATIONALE, 2 TERRITOIRES !

Trajet du Carré aux Colonnes (et vice-versa)
en voiture : en passant par le Taillan-Médoc
en bus : Corol 37 direction Bordeaux Parc des expositions

POUR VENIR AU CARRÉ / AU JARDIN
place de la république, Saint-médard / avenue de la boétie, Saint-médard

en voiture : rocade sortie 8 > direction Saint-Médard centre-ville – parking Duperier
en bus : lianes 3 arrêt République (50 min depuis Quinconces)
en tram nouveau : ligne D arrêt Cantinolle, navette entre Cantinolle et le Carré via la ligne 84 en 15 min

POUR VENIR AUX COLONNES
4, rue du docteur Castéra, Blanquefort

en voiture : rocade sortie 6 > direction Blanquefort - parking La Poste
en bus : ligne 22 arrêt Mairie et ligne 38 arrêt République
en tram : ligne C arrêt Frankton